La nature armoricaine & la nature et vous

La nature armoricaine & la nature et vous

de mieux en mieux . article du 28/02/2006

 

   C'est fait on commence à détruire des nids d'hirondelles et la seule raison est la peur et surtout le manque d'information  les chaînes d'information tf1 et les autres s'occupent de faire voir chirac manger du poulet  trés bien pendant quelques secondes mais garder + de minutes pour informer les personnes qui dans la panique surtout dans l'Ain serais plus judicieux. Ils  font tous et n'importe quoi puisque il me semble quand même que les hirondelles ne sont pas des anatidés et que de toute façon si la grippe doit arriver elle arrivera on n'enferme pas des oiseaux comme des vaches (jacob) qui ne l'oublions pas ont été victimes egalement des farines animales .Car restons clair la nature est VICTIME de l'homme avec sa soif de pouvoir  et que si le gouvernement prenait plus de dispositions au lieu de se servir des associations nature qui on souvent du mal a joindre les deux bouts  ! le scénario est risible. De toute façon moi je continuerai à m'occuper de mon refuge lpo je suis certaine que la façon de nous protéger c'est de les protéger.

le 28/02/2006

                                                       KARINE RIOCHE



28/02/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres